À propos de Stellar Converter pour EDB
Stellar Converter for EDB est un outil qui transforme les fichiers de base de données MS Exchange en fichiers PST. Il vous permet de convertir des bases de données Exchange (EDB) en fichiers PST en ligne et hors ligne. Les e-mails, contacts, calendrier, notes, pièces jointes, éléments envoyés et autres éléments de boîte aux lettres peuvent tous être consultés à l’aide de l’outil.
C’est à propos de quoi?
L’outil, hautement recommandé par les MVP et les administrateurs informatiques, permet aux administrateurs Exchange d’extraire les boîtes aux lettres d’un fichier de base de données Exchange (EDB) hors ligne ou en ligne sans avoir à déconnecter la base de données du serveur Exchange. Sans avoir besoin d’un serveur Exchange ou d’Active Directory, l’outil peut également accéder ou lire des fichiers EDB obsolètes.
L’outil aide à la sauvegarde des boîtes aux lettres, ce qui est particulièrement utile dans le cas où un serveur n’est pas disponible ou mis hors service, lorsque vous devrez peut-être transférer manuellement les boîtes aux lettres des utilisateurs d’une base de données hors ligne vers un serveur Exchange en direct dans la même entreprise.
L’outil de conversion EDB vers PST le plus efficace est Stellar Converter for EDB. Il utilise une approche de traitement parallèle pour convertir les boîtes aux lettres plus rapidement. Il a la capacité de traiter et d’enregistrer jusqu’à 4 boîtes aux lettres à la fois sur un compte PST, Live Exchange ou Office 365 avec une intégrité totale. L’outil vous permet également de prioriser l’exportation de boîtes aux lettres, vous permettant de conserver ou d’exporter d’abord les boîtes aux lettres essentielles.
Contenu
Comment sauvegarder et migrer des boîtes aux lettres Exchange à l’aide de Stellar Converter for EDB ?
Système opérateur: Windows 7, Windows 8, Windows 10, Windows 8.1 ou Windows Server 2016, Windows Server 2012 ou Windows Server 2008
Mémoire: 8 Go (recommandé) 4 Go (minimum)
Processeur: compatible Intel (x86, x64)
Disque dur: 250 Mo d’espace libre
MS Outlook : Outlook 2007, Outlook 2010, Outlook 2013, Outlook 2016 ou Outlook 2019
Pas:-
Si vous choisissez d’enregistrer au format PST ou autres formats, cliquez sur Suivant > Parcourir pour sélectionner un emplacement de sauvegarde pour les boîtes aux lettres converties, puis cliquez sur « OK » pour les enregistrer. Vous pouvez ajuster ou définir la priorité de l’exportation des boîtes aux lettres selon vos besoins, puis cliquer sur « Suivant » pour commencer à exporter les boîtes aux lettres EDB au format PST.
Si vous souhaitez exporter immédiatement les boîtes aux lettres converties vers un serveur Exchange en direct, utilisez l’option Exporter vers Live Exchange. Appuyez ensuite sur le bouton « Suivant ». Sélectionnez le profil Outlook configuré avec un accès administrateur, fournissez un mot de passe et fournissez les informations d’identification de contrôleur de domaine nécessaires. Appuyez ensuite sur le bouton « Suivant ».
Et après?
L’outil associe automatiquement les boîtes aux lettres aux utilisateurs et donne aux utilisateurs la possibilité de créer des boîtes aux lettres, de mapper manuellement des boîtes aux lettres et d’appliquer des filtres. Vous pouvez également choisir de donner la priorité à l’exportation de boîtes aux lettres pour les boîtes aux lettres essentielles en premier. Une fois que vous avez terminé de mapper vos boîtes aux lettres, cliquez sur « Exporter » pour commencer à les exporter vers le serveur Exchange en direct.
Sur le serveur de destination, l’outil peut enregistrer jusqu’à quatre boîtes aux lettres à la fois. Cela augmente l’efficacité et réduit le temps nécessaire pour exporter des boîtes aux lettres à partir d’un gros fichier de base de données Exchange.
Saisissez le mot de passe du profil Outlook configuré avec accès administrateur. Ensuite, pour continuer, cliquez sur « OK ». Vous pouvez mettre à jour et modifier le mappage même si l’outil mappe automatiquement les boîtes aux lettres. Vous pouvez également modifier la priorité des boîtes aux lettres afin que les boîtes aux lettres essentielles soient exportées en premier avant le reste de la liste.
Cela vous permet de hiérarchiser la conversion des boîtes aux lettres en fonction de vos besoins uniques. Ensuite, pour enregistrer les boîtes aux lettres et les éléments de messagerie dans Office 365, sélectionnez « Exporter ».
Emballer
Lors des tests, le Stellar Converter for EDB a fonctionné admirablement et a réussi à convertir le fichier EDB. L’outil utilise le traitement parallèle pour enregistrer ou exporter jusqu’à 4 boîtes aux lettres vers un compte PST, Live Exchange ou Office 365 en même temps.
Le temps de conversion est considérablement réduit grâce à cette fonction. Vous pouvez également hiérarchiser les exportations de boîtes aux lettres en fonction de vos besoins ou de l’importance des boîtes aux lettres.