Astuces étonnantes pour savoir comment forcer à quitter sous Windows
Voulez-vous également savoir comment forcer la fermeture de Windows ? Il y a quelque temps, je partais aussi du même. C’est très frustrant lorsque les programmes Windows se bloquent. Lors du passage à n’importe quelle application, il n’affiche qu’une seule chose « Ne répond pas au texte »
Votre première étape consisterait à utiliser différentes astuces comme l’utilisation du gestionnaire de tâches. Parfois, ça ne marche pas. J’ai quelque chose de spécial pour toi. Je vais partager comment forcer la fermeture de Windows? Comment gérer les applications qui ne répondent pas dans Windows avec différentes méthodes
Contenu
Comment forcer la fermeture sous Windows ?
Quand tu es pressé ! Et arriver en retard ou profiter de quelque chose. Mais, l’impossibilité d’accéder à l’application signifie que votre écran est bloqué. Il y a tellement de façons de résoudre ce problème. Je vais partager avec vous les astuces instantanées pour résoudre le même problème.
Astuce1 – Essayez de fermer le clavier à l’aide de la touche de raccourci
L’utilisation du clavier est un raccourci et une méthode pertinente pour le faire. Pour les résultats rapides. Voici comment:
Maintenant, vous choisirez quand vous ferez face au même.
ou
Voici une autre méthode de raccourci clavier pour faire de même.
Cela équivaut à cliquer sur l’option x pour fermer n’importe quel site Web. Vous pouvez utiliser cette méthode pour résoudre ce problème. C’est une excellente option. Mais si cela ne fonctionne pas, vous pouvez essayer une autre méthode pour le résoudre.
Lisez aussi : Comment activer Bluetooth sur Windows10
Différence entre Ctrl+f4 et Alt+f4 ?
Alt+F4 ferme complètement l’application que vous utilisez. Il y a une différence majeure entre fermer une fenêtre ou une application. Pour fermer une fenêtre ou un onglet que vous utilisez actuellement. Appuyez sur Ctrl+F4. Par exemple, vous utilisez un navigateur et plusieurs applications sont ouvertes si vous appuyez sur Alt+F4, cela fermera tout le navigateur. Mais lorsque vous appuyez sur Ctrl + F4, cela ne fermera que cet onglet ou cette fenêtre spécifique.
Que faire lorsque Alt+f4 ne fonctionne pas ?
Si cela ne fonctionne pas, vous n’avez pas à vous en soucier. Il ne fonctionne pas non plus sur certains claviers multifonctions. Lorsque vous travaillez sur ce genre de claviers. Vous devez appuyer sur fn avec Alt+F4. Vous devez commander comme Alt+F4+Fn.
Si cela ne fonctionne toujours pas, ne vous inquiétez pas, vous pouvez fermer l’application à l’aide de Tak Manager. Pour ce faire, appuyez sur Ctrl+Alt+Suppr, puis cliquez sur Gestionnaire des tâches. Vous pouvez également appuyer sur Ctrl + Maj + Échap pour ouvrir le Gestionnaire des tâches ou cliquez avec le bouton droit sur le programme que vous essayez de fermer et cliquez sur « Terminer la tâche »
Lisez aussi : Comment ouvrir les fichiers .jar dans Phone, Windows, Windows10
Astuce2- Comment forcer la fermeture sous Windows à l’aide du Gestionnaire des tâches
L’utilisation du gestionnaire de tâches pour forcer la fermeture sous Windows est utilisée par la plupart des gens. Lorsque forcer l’arrêt vient à l’esprit, le seul nom qui vient à l’esprit est celui de gestionnaire de tâches. Faites-nous connaître l’astuce en utilisant le Gestionnaire des tâches.
Vous pouvez utiliser la touche Suppr du clavier ainsi que la touche de raccourci Ctrl+Maj+Echap.
Astuce3- Comment forcer la fermeture sous Windows à l’aide de l’invite de commande
L’invite de commande est un programme qui émule le champ de saisie dans un écran d’interface utilisateur textuel avec l’interface utilisateur graphique Windows. Il peut être utilisé pour exécuter des commandes saisies et exécuter des fonctions administratives avancées
Appuyez sur la touche Windows + R
Lorsque vous aurez terminé ces étapes, vous verrez un message de confirmation
Lire aussi : Le wifi ne fonctionne pas sous Windows10
L’application Invite de commandes était auparavant installée sur tous les ordinateurs Windows et a été remplacée par PowerShell pour les versions les plus récentes. Si vous avez PowerShell, vous pouvez revenir à l’invite de commande.
J’espère que cet article vous sera utile. vous voulez partager quelque chose en rapport avec nos téléspectateurs. n’hésitez pas à partager dans la section commentaire.